Date limite de commande : commandez jusqu'au lundi 14 décembre à 12 heures pour recevoir votre funzee avant Noël.

Besoin de déguisements chauds pour le Carnaval ?

Cela ne vous aura peut-être pas échappé, mais l’année 2017 est terminée et 2018 a bel et bien commencé. Meilleurs vœux ! Avec cette nouvelle année qui commence, c’est aussi tout un programme de fête qui se renouvelle. Et parmi ces premières fêtes, avant même la Saint-Valentin, on trouve le carnaval. Problème : le carnaval se tient cette année le 13 février et, en février, il fait froid. La solution pour passer le carnaval sans attraper la crève : des déguisements chauds !

Que vous fassiez le Carême ou non, vous avez forcément déjà au moins une fois dans votre vie fêté le Carnaval, ne serait-ce que dans la cour de votre école lorsque vous étiez encore enfants. Mais si vous habitez Dunkerque ou Nice, le carnaval est quelque chose de très important pour vous. Il y a de très nombreux Carnavals à travers le monde : on compte notamment parmi les plus célèbres celui de Venise, de la Nouvelle-Orléans, de Cologne, de Santa-Cruz, le plus connu étant bien évidemment celui de Rio de Janeiro. Mais contrairement à Rio, en Europe, lorsque l’on fête le Carnaval, il fait très froid. Cette année, Mardi Gras tombe 13 février, ce qui est assez tôt dans la saison… Il vous faudra donc des déguisements chauds !

Pensez à des costumes chauds !

Alors, pour ne pas attraper la crève, pourquoi ne pas recourir à des déguisements chauds ? Retrouvez dans notre boutique de nombreux articles colorés et chauds, telles que nos grenouillères adultes en fourrure polaire. Notre grenouillère adulte Abeille est par exemple particulièrement indiquée pour aller bourdonner dans les cortèges du Carnaval ou pour aller boire un coup avec ses amis. Avec sa capuche et ses pieds, vous pourrez rester des heures dans le froid sans vous geler les ailes. Aucun risque avec cette polaire : si votre grenouillère venait à être salie du faîte d’un accident de boisson ou d’autres substances, vous pourrez simplement la laver en machine à froid ou à 30°.

Et si vous préférez une grenouillère que vous pouvez facilement personnaliser, alors pensez à notre grenouillère Polar. Parce qu’elle est également en fourrure polaire, elle vous tiendra aussi particulièrement chaud. Son grand avantage réside toutefois dans sa couleur blanc immaculé qui vous permettra de la personnaliser à votre guise. Faute d’inscriptions personnalisées, elle sera parfaite pour jouer au nounours tout en vous amusant avec vos amis.

Cette année, le carnaval intervient donc particulièrement tôt dans la saison… Ne laissez pas le froid vous décourager : essayez nos grenouillères adultes en fourrure polaire et, avec ces déguisements chauds, profitez de la fête !