Nouvelles séries pour la fin de l’été et l’automne ?

Nouvelles séries pour la fin de l’été

L’été bat son plein et vous avez peut-être la chance d’être en vacances et de décrocher un peu des écrans qui rythment habituellement vos vies. Si vous n’avez pas cette chance, alors vous êtes peut-être en train d’attendre avec impatience le prochain épisode de Game of Thrones dont le quatrième épisode est sorti cette semaine…

 

En attendant, plusieurs nouvelles séries débutent ces jours-ci ou sont annoncées pour les prochains mois. Parmi ces nouvelles séries, il y a notamment « Mr Mercedes » qui est adaptée d’un roman de Stephen King et qui met en scène un homme misanthrope coupable d’avoir volé une voiture et de plusieurs meurtres. La série-thriller réalisée par le même réalisateur qu’Ally McBeal a débuté ce mercredi et est diffusée sur Audience Network. Plus d’infos la série ici.

 

Pour les fans de nouvelles séries de super-héros tels que les célèbres X-Men, la Fox annonce une nouvelle série censée débutée et octobre et intitulée The Gifted. Avec les acteurs Stephen Moyer et Amy Acker en tête d’affiche, la série mettra en scène l’histoire d’un couple découvrant que leurs enfants sont doués de superpouvoirs et faisant tout leur possible pour les cacher à une organisation qui cherche à les atteindre. Rien d’original, direz-vous ? Si c’est le cas, alors vous êtes d’accord avec ce journaliste qui ne semble guère avoir aimé la bande annonce… Mais peut-être qu’il se trompe ?

 

Et enfin, pour les nostalgiques des années 80, il semblerait que David Haselhoff, l’icône de ces années là ne serait pas contre le fait de reprendre son rôle de héros au volant de sa voiture K2000… Alors, un reboot de cette série pour retomber en enfance ? Et pourquoi pas ? Cela le changerait sans doute du film Baywatch dans lequel il a récemment fait une apparition…