Positions pour dormir : ce qu’elles disent de nous.

Tout le monde aime se mettre au lit après une journée bien remplie. On enfile son funzee polaire confortable et c’est parti pour plusieurs heures de sommeil réparateur. Pourtant chacun d’entre nous a sa position de prédilection pour dormir. Que ce soit sur le dos, sur le ventre, en fœtus ou sur le côté, ces positions révèlent beaucoup sur notre personnalité.


Sur le dos

Cette position pour dormir est plébiscitée par les gens sereins. En effet la position sur le dos renvoi inconsciemment à l’idée de la mort, ce qui a de quoi effrayer la plupart des dormeurs. Ceux qui utilisent cette position pour dormir n’ont aucun problème ni aucune crainte à se laisser aller. On constate en outre que la position sur le dos favorise l’endormissement.


Sur le côté

C’est LA position phare pour dormir. La plupart des dormeurs du monde entier ont adopté cette position qui n’a d’ailleurs aucune signification particulière. Avec cette position, vous n’en apprendrez pas beaucoup sur vous-même. Cependant pour garantir un sommeil réparateur et sain, les médecins conseillent de dormir du côté droit, afin de ne pas gêner la région du coeur. On conseille aussi aux dormeurs de se positionner face à la porte. Inconsciemment cela permet de prévenir un quelconque danger ou intrusion et profiter d’un sommeil plus tranquille. Cela étant dit, comment ne pas se sentir en sécurité quand on a enfilé un funzee confortable avant de se coucher ?


En fœtus

Cette position adoptée par les bébés dans le ventre de leur mère, suit souvent les adultes tout au long de leur vie. Cette position pour dormir révèle souvent un besoin d’affection, une légère inquiétude ou une recherche de réponse : Bref ont se repli sur soi-même à défaut de trouver ce que l’on cherche ailleurs.
En outre on démontre que cette position pour dormir appartient aux gens d’apparence froide, dure ou timide qui sont en fait extrêmement tendres et sensibles.
Alors assumez ! Enfilez votre Funzee le plus mignon et laissez vous envelopper par sa douceur !


Sur le ventre

Cette position pourrait signifier que le dormeur qui l’emploie est un peu frustré et en manque de contact physique d’où le besoin de se coller à son matelas.
On estime que cette position pour dormir est surtout utilisée par les adolescents et les jeunes adultes. Besoin de réconfort ? Besoin de se sentir enveloppé ? C’est pour cela que nous proposons des onesis avec des pieds ou des chaussettes assorties, afin d’assurer à nos dormeurs un confort et un réconfort à toute épreuve !


Et vous ? Vous dormez comment ?