Livraison et Retour

Information sur la livraison

France

Livraison standard : Dans le cadre d’une livraison standard, votre commande vous sera livrée sous quelques jours via un entrepôt Amazon situé en France. Nous avons recours au service Expédié par Amazon pour vos faire parvenir vos colis. Pour une livraison standard, les frais de livraison fixes sont de 4,99 €. En règle générale, les articles sont expédiés de l’entrepôt le jour suivant votre commande. Durant la période de Noël, ce délai peut toutefois s’allonger. La date limite de commande pour recevoir son colis avant Noël sera donnée sur notre site Internet. Les commandes effectuées au-delà de cette date seront vraisemblablement reçues en janvier.

Livraison en 1 jour ouvré : vous pouvez recevoir votre commande dès le lendemain au prix de 3,51 € supplémentaires par commande (en plus des frais de port standards), à condition que nous recevions votre commande avant midi. Remarque : cette offre n’est valable que durant les jours ouvrés. Les produits commandés durant le week-end peuvent être expédiés le lundi. La livraison en 1 jour ouvré ne garantit une livraison durant le week-end : les articles commandés le vendredi n’arriveront pas nécessairement le samedi.

Europe
Ce site Internet ne vous permet de commander des grenouillères adultes que si vous vous trouvez en France. Pour les commandes en Europe, merci de consulter les sites www.funzee.co.uk (Royaume-Uni) ou www.funzee.de (Allemagne) ou www.funzee.eu (pour le reste de l’Europe).

Retour

Vous pouvez nous retourner tout article dans un délai de 14 jours en période normale et dans un délai de 40 jours en novembre et en décembre. Commencez par nous écrire pour nous faire part de vos intentions. Merci de glisser dans votre paquet l’étiquette de retour Amazon prévue à cet effet afin de faciliter le traçage de votre produit et votre remboursement.

Vous pourrez demander un remboursement si les conditions de retour sont respectées. Ce remboursement ne prendra pas en compte les frais d’envoi pour le retour.

Remboursement

Les remboursements ne pourront avoir lieu que si les articles nous ont été renvoyés dans les 14 jours suivant réception de la marchandise (40 jours pour les achats effectués en novembre ou en décembre). Nous ne serons malheureusement pas en mesure de rembourser les articles qui nous auront été renvoyés au-delà de ce délai.

Nous ne pouvons pas non plus rembourser les marchandises ayant été tachées par du maquillage, du déodorant ou des parfums durant leur essayage ou ayant été endommagées après réception. Les articles renvoyés doivent être soigneusement pliés et en état d’être vendus. Si nous avons des raisons de penser que tout le soin nécessaire n’a pas été apporté aux articles en votre possession, nous vous contacterons par courriel et ne serons vraisemblablement pas en mesure de vous rembourser l’intégralité des articles.

Pour toutes vos questions concernant les retours, merci de nous contacter à l’adresse suivante : retours@funzee.fr

Les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu’à ce que nous les ayons réceptionnées. Afin d’éviter des problèmes, nous vous recommandons de nous renvoyer les produits par le biais d’un service assurant la valeur des biens et fournissant un avis de prise en charge. Les frais d’envoi ne seront remboursés que dans le cas de la livraison d’un article défectueux ou non-conforme. Le remboursement se fera uniquement sur le compte via lequel l’achat a été effectué. Nos remboursements se font généralement dans un délai de 10 jours ouvrés.

Échange

Pour des raisons techniques et de logistiques, nous ne sommes pas en mesure de proposer un échange direct de marchandises. Pour échanger un produit contre un autre, vous devez renvoyer le premier produit, puis en commander un autre. Le remboursement se fera aux conditions détaillées ci-dessus et les frais d’envoi seront à votre charge.

Pour renvoyer la marchandise

Commencez par nous adresser un courriel pour nous faire part de vos intentions. Si votre commande est éligible pour un retour, nous vous ferons parvenir deux étiquettes de retour Amazon qu’il vous faudra respectivement glisser dans le colis et coller sur votre paquet. Pour échanger un article (autre taille ou autre modèle), effectuez un retour et demandez-nous un remboursement avant de recommander l’article désiré.

Paiements

Vos données de paiement ne sont ni collectées, ni conservées. Nous acceptons les paiements via Paypal, ce qui vous permet d’utiliser presque toutes les cartes de crédit ou de paiement existantes. Les taxes sur la vente et autres taxes relatives à l’achat sont à la charge du client.

Les prix en vigueur sont ceux affichés au moment où les informations sont saisies dans le système. Le montant total d’une commande correspond au prix des articles commandés auxquels s’ajoutent les frais de livraison.